top of page
Centre d’aide Bon travail
-
Comment puis-je souscrire aux services informatique Bon travail ?Sur chaque ordinateur un support informatique de 5H est intégré. Chaque intervention se passe à distance en contactant le : 04 65 84 24 29 Nous intervenons dans un délai de 08H ouvrables sur tous les dysfonctionnements matériel. Nous intervenons par tranche de 15 minutes et vous avez accès à votre capital de temps restants depuis votre logiciel de suivi de flotte.
-
Est-ce que le service informatique de Bon travail se déplace sur toute la France ?A ce jour nous sommes capables d'intervenir à distance sur tout le territoire Francophone. Par contre nos interventions physiques sont limitées à la région AURA.
-
Sur quels types de motifs intervenez-vous physiquement ?Nous intervenons sur les problèmes informatique bloquants votre activité et ne pouvant être résolus à distance (Remontée de sauvegarde, installation câblage physique, problème technique majeur...)
-
Comment fonctionne le crédit de 5H de support informatique ? Sur quels matériels est-il valable ?Le crédit de 5H de support informatique est valable uniquement pour les ordinateurs. Le client contacte bon travail via le site web, son interface de gestion de parc ou téléphone pour demander une intervention. Un ticket est ouvert. Un ticket = 15 minutes, nous décomptons les 5 heures selon ce système de ticket de 15 minutes. Une fois les 5 heures consommés vous pouvez recréditer 5H pour un budget de 890€ HT.
-
Qu'est-ce que Bon travail ?Créé en 2022, Bon travail est un acteur majeur du Device-as-a-service pour les start-ups et les PME. Notre mission est de simplifier l'équipement, la gestion et le renouvellement des ordinateurs et des téléphones pour les entreprises via un abonnement clé-en-main.
-
Qu'est-ce qui est inclus dans les tarifs mensuels affichés sur le site ?Notre abonnement clé-en-main de Device-as-a-Service comprend : La location du matériel informatique et accessoires inclus sans dépôt de garantie ou premier loyer majoré Les frais de livraison 5H de support pour les ordinateurs La garantie matérielle pendant toute la durée initiale de la location Les frais liés au renouvellement de l'appareil en fin de contrat L’accès illimité a notre plateforme SaaS de pilotage de parc informatique pour centraliser la gestion de vos équipements : gérez les attributions de vos employés, préparez vos onboarding et offboarding, suivez la résolution de vos incidents en quelques clics, etc. L’accès à notre service client professionnel et ultra-réactif.
-
Les frais de livraison sont-il inclus dans l'offre ?La livraison est gratuite partout en France, au démarrage et à la fin de chaque contrat de location, ainsi que pour les cas de SAV couverts par la garantie.
-
Dois-je fournir un apport ou dépôt de garantie lors de la commande ?Non. Le service de location Bon travail ne nécessite ni apport, ni dépôt de garantie.
-
Quelle est la durée de contrat de location Bon travail ?Les contrats de location de notre offre comportent une période initiale de 36 mois à 48 mois. Cela correspond à la durée optimale de performance des appareils que nous proposons. Sur le catalogue produit en ligne les prix sont exprimés pour une durée locative de 48 mois.
bottom of page