top of page

Au service de
votre quotidien.

Chaque équipement bon travail intègre dans le prix mensuel des services qui peuvent réellement vous simplifier le quotidien. 

  • Prestation Logistique complète ( livraison, reprise, montage...)

  • Transition complète de PC (Réinstallation OS, raccourcis...) 

  • Crédit de 5H de support informatique à distance avec un expert

  • Logiciel de gestion de flotte d'équipements

  • Garantie des matériels 

Au téléphone

Le coût de la gestion des pannes informatiques

Opter pour la location permet un lissage et une prévisibilité des dépenses sur l’année qui rend possible la réduction des coûts de gestion administrative et limite les avances de TVA.

Avec Bon travail vous concentrez vos investissements sur votre croissance.

3000€

Dépense annuelle moyenne générée par un ordinateur acheté à moins de 1000€ en incluant les pannes et réparations.

Etude Gartner Group

109h

Temps de travail perdu à cause de lenteurs informatiques, 3 semaines/ an, soit environ 4000€ pour un salaire annuel de 40K€.

Etude Easy Panel

31%

des PC tombent en panne sur 3 ans. Les équipements Bon travail sont garantis durant toute la durée de location.

Etude Square Trade

Déchargez-vous complètement de la gestion des incidents qui arrivent sur les matériels de vos collaborateurs. Notre aide informatique à distance est là pour vous !

Concentré de solutions

  • Lenteur, casse, panne, vol, oxydation, notre support vous vient en aide en quelques minutes.

  • Déclaration d'incident et demande de support informatique en ligne pour chaque collaborateur sur notre application

  • Prise en main à distance de l'ordinateur, ou récupération du PC

Mise en route du poste 

Mise en route de Windows (création du compte utilisateur, mise à jour…), Création des sessions Windows 

Installation pack logiciel Notion, Sumatra PDF, Chrome, Firefox, 7 zip, GreenShot…

1.png

Intervention du technicien 

2.png

Intervention sur site d’un technicien (région AURA)

  • À la suite d’une panne matérielle,

  • Pour résoudre tout problème bloquant un poste de travail,

  • Pour toutes pannes réseau...

  • Pour résoudre tous problèmes de configuration matérielle ou logicielle

  • Pour installation d’un nouveau poste, logiciel ou périphérique

Prise de Main à Distance de votre Ordinateur

  • Assistance réalisée à la demande du technicien DigitGreen avec accord du client

  • Prise de contrôle de votre ordinateur, par Internet

  • Permettant au client de visualiser les manipulations.

Assistance téléphonique 

  • Du lundi au vendredi de 8h à 18h

  • Hotline pour résoudre des problèmes mineurs d’utilisation, de formation, de mise à jour de liste ou de champ d’un formulaire électronique développé par l’entreprise Bon travail

  • Assistance réalisée par des techniciens SAV.

3.png
  • Comment puis-je souscrire aux services informatique Bon travail ?
    Sur chaque ordinateur un support informatique de 5H est intégré. Chaque intervention se passe à distance en contactant le : 04 65 84 24 29 Nous intervenons dans un délai de 08H ouvrables sur tous les dysfonctionnements matériel. Nous intervenons par tranche de 15 minutes et vous avez accès à votre capital de temps restants depuis votre logiciel de suivi de flotte.
  • Est-ce que le service informatique de Bon travail se déplace sur toute la France ?
    A ce jour nous sommes capables d'intervenir à distance sur tout le territoire Francophone. Par contre nos interventions physiques sont limitées à la région AURA.
  • Sur quels types de motifs intervenez-vous physiquement ?
    Nous intervenons sur les problèmes informatique bloquants votre activité et ne pouvant être résolus à distance (Remontée de sauvegarde, installation câblage physique, problème technique majeur...)
  • Comment fonctionne le crédit de 5H de support informatique ? Sur quels matériels est-il valable ?
    Le crédit de 5H de support informatique est valable uniquement pour les ordinateurs. Le client contacte bon travail via le site web, son interface de gestion de parc ou téléphone pour demander une intervention. Un ticket est ouvert. Un ticket = 15 minutes, nous décomptons les 5 heures selon ce système de ticket de 15 minutes. Une fois les 5 heures consommés vous pouvez recréditer 5H pour un budget de 890€ HT.
  • Qu'est-ce que Bon travail ?
    Créé en 2022, Bon travail est un acteur majeur du Device-as-a-service pour les start-ups et les PME. Notre mission est de simplifier l'équipement, la gestion et le renouvellement des ordinateurs et des téléphones pour les entreprises via un abonnement clé-en-main.
  • Qu'est-ce qui est inclus dans les tarifs mensuels affichés sur le site ?
    Notre abonnement clé-en-main de Device-as-a-Service comprend : La location du matériel informatique et accessoires inclus sans dépôt de garantie ou premier loyer majoré Les frais de livraison 5H de support pour les ordinateurs La garantie matérielle pendant toute la durée initiale de la location Les frais liés au renouvellement de l'appareil en fin de contrat L’accès illimité a notre plateforme SaaS de pilotage de parc informatique pour centraliser la gestion de vos équipements : gérez les attributions de vos employés, préparez vos onboarding et offboarding, suivez la résolution de vos incidents en quelques clics, etc. L’accès à notre service client professionnel et ultra-réactif.
  • Les frais de livraison sont-il inclus dans l'offre ?
    La livraison est gratuite partout en France, au démarrage et à la fin de chaque contrat de location, ainsi que pour les cas de SAV couverts par la garantie.
  • Dois-je fournir un apport ou dépôt de garantie lors de la commande ?
    Non. Le service de location Bon travail ne nécessite ni apport, ni dépôt de garantie.
  • Quelle est la durée de contrat de location Bon travail ?
    Les contrats de location de notre offre comportent une période initiale de 36 mois à 48 mois. Cela correspond à la durée optimale de performance des appareils que nous proposons. Sur le catalogue produit en ligne les prix sont exprimés pour une durée locative de 48 mois.
bottom of page